Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:41

Quand j'ai commencé a faire les rosters (Retro) je faisais des calculs avec leur potentiel et c'était long mais depuis la dernière saison je me casse pus la tête avec les calculs ils ont 100 toi j'ai mis 99 car sa complique moins les fiches potentiel. Donc tu devra leur dire que la liste n'est pas nécéssairement en ordre de meilleur joueur. Ils doivent eux même faire leur calcul afin de savoir qui est le meilleur.
C,est important pour pas que le monde se jette comme premier choix Alexandre Daigle car il a 99 de potentiel .... il faut qu'il caclul avec les ceilings....


Mon Ami qui a fait sa Explique comment quil va marcher alors lisez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:45

pour calculer les celling rémi sa prend les FUCHE POTENTIEL.
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:51

Ouais Vous aller avoir la fiche de potentiel de chaque joueur rendu la Smile et vous calculerez savoir combien i vont devenir mais i vont toute avcoir 99 de potentiel alors spour sa je te dit faut que vous calculez toute bien

Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:07

ok je comprend la au lieu devoir jouer avec les poteniel et les cellings ya decider de pas se casser la tete pis mettre tous le mon de 99 de potentiel donc ya juste jouer avec les cellings, je comprennd la .
Revenir en haut Aller en bas
*Ŧнє_ฝīž*

*Ŧнє_ฝīž*


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:08

ok c bon merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:09

Tout a fAIT Smile alors la sa va etre les cellings de Hitting playmaking shooting e.c.t qui va compter vrm Ya 3 joueur en haut de 80 overall 1 attaquant 1defenseur et 1 gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
tacos
Admin
tacos


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:45

Qui commence à 80 oa? Ou ben c'est leur max
Revenir en haut Aller en bas
pro_dom12

pro_dom12


Messages : 2600
Date d'inscription : 04/04/2011

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:59

c good pour moi, mais je c que Thunder va toute les calculer, donc si y pourrai faire un topic pour que tout le monde voit les potentielle final de des joueur, srai nice^^, mais bon moi jva fini dans le top du classement jcrois, donc c pas cette année que jva avoir des bon joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:08

Tacos commence a 18ans a 60 kek overall comme tout le monde et va eclore au fur et a mesure Smile sa deviendras pas toute suite un joeuur dimpact
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE    TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT POUR LE REPECHAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES IMPORTANT POUR REPECHAGE DE SAISON 10
» IMPORTANT REPECHAGE
» VRAIMENT IMPORTANT POUR LES ROSTER
» IMPORTANT SIGNATURE ET LIEN POUR ROSTER
» VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: