| VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE | |
|
+8mapat54 Ced_20_6 Druslian RickDude johnnywood27 oli117 ThunderTB remi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
remi Admin
| Sujet: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Jeu 2 Mai - 23:47 | |
| SA FAIT maintennt plusieur MOIS que les dg e.c.t ne sont plus actif et qui nous manque toujours 4 equipe je vous annonce que si dici la fin de la presente saison il na aucune amélioration je vais devoir fermer la ligue ya des transaction qui on prit 48 heure se faire confirmer des dg qui se connecte seulement 1 fois par semaine depuis Lundi ya 10 dg qui depasse leirs masse ou sont en dessous de leurs masse et aucun aucn mouvement de leurs part donc derniere chance a tout le monde pour me montrer que vous voule quel la ligue continue sinon c la derniere saison malheureusement | |
|
| |
ThunderTB
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 6:21 | |
| Ayayaille , jespère que tout le monde va se reveiller c'est vrai que plusieurs dg's ne font rien je suis d'accord que plusieurs ont des clubs a leurs gout mais se ma fait toujours rire d'attendre sa . Y'a toujours place a l'amilioration un dg doit constament regarder ces faille et ou il pourrais amiliorer son club donc la seul facon de faire sa est bien sur en négocians faire un tradeblock c'est assez facile et faire des offres de temps en temps aussi . J'veux pas nommer de noms mais y'a des dg's dont je n'est pas vue faire d'offre depuis plus que 1 saison et se n'est pas normale et ces même dg's non rien gagner encore a savoir pourquoi . | |
|
| |
oli117
Messages : 2984 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 8:43 | |
| En ce moment moi c'est sur que je vais être moins actif vu que j'ai de gros examens sinon je vais faire mon possible pour régler ma masse | |
|
| |
johnnywood27
Messages : 473 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 44 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 9:20 | |
| ouens, moi qui vient d arriver, c est pas tres motivant lol. go go go | |
|
| |
RickDude
Messages : 4513 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 35 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Druslian
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 10:08 | |
| Come on boys! pas le goût que sa ferme!!! | |
|
| |
Ced_20_6
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 11:26 | |
| Faut faire attention, plusieurs d'entres nous sont en fin de session c'est donc tres difficile d'etre actif en plus que le beau temps commence a se pointer... Quand on etudie pas on n'aime mieux aller dehors..
Par contre je suis entierement daccord que ça fait un bout que sa bouge moins et que certain doivent etre plus actif et je m'inclus.
Faut juste pas fermer la ligue trop vite, car peut-etre que tout va redevenir comme avant apres l'école qui sait! | |
|
| |
mapat54
Messages : 527 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 18:07 | |
| C'est très décevant de voir qu'il y a environ une dizaine de DG qui viennent à tout les jours. En fin de semaine passé, j'avais pas grand chose à faire et je venais souvent faire un tour. Je pense que dimanche, il y a eu 3 post. Je sais bien que c'est dimanche, mais franchement, il va falloir faire quelque chose pour améliorer l'affluence des DG.
Pour ma part, j'ai les mains liées par le plafond salariale depuis 3 saisons (bon ok les dg pourront me dire que je suis aussi au top), mais ca m'empêche de bouger. Si je peux pas bouger, je regarde ma team aller jusqu'à la fin de la saison. Après, je regarde les retraités, resigne des joueurs à la baisse et regarde si j'ai un peu de lousse pour bouger. Si j'en ai pas, je laisse mon club aller en attendant l'autre saison. Personne est prêt à me prendre un gros salaire pour un joueurs semblable moins cher !
Monter le plafond serait t'elle une option ? Combien de DG sont dans ma situation et qui ne peuvent pas bouger ? Ca pourrais permettre à des DG de rebatir en échangeant leur gros salariés et surtout, de l'activité serait créé ! Mais ici je ne parle pas de le monter à 68M...je parle de le monter à 75M ! Et enlevez moi donc le plancher...les gens qui sont en reconstruction sont en reconstruction. Moi quand je l'était, je signais des joueurs 72 à 8M pour augmenter ma masse !
Ca serait cool aussi de recréé une saison 10 avec un draft de la mort ! Il y aurait un hype de dire mettons ds 2-3 saisons, on fait un méchant gros draft que genre même le 30e pick se ramasse avec un joueur 75...Toutes les équipes non en série avec un joueur 80 + ! Avec une augmentation de masse salariale, des DG comme moi pourrais décider soit de tout vendre à plus offrant pour ramasser de bon pick ou de se booster en allant chercher un gros nom 80 ov à 10M par saison avec un premier pick !
Les gens mettent des joueurs à 30-33 ans et à 80 overall sur leur tradeblock car c'est la seule chose qu'ils ont de bon et veulent rebâtir, mais personne peut accueillir leur salaire astronomique !
Je sais pas...c'est une des idées que j'ai pour améliorer la ligue. c'est normal qu'après 15 saisons, plusieurs DG ait fait le tour aussi. Il faut mettre un peu de vie dans la ligue en ajoutant du matériel. C'est beau chiauler que plus personne fait rien, mais ca prend de la nouveauté des fois aussi pour que les gens aient envie de bouger. | |
|
| |
pro_dom12
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Ven 3 Mai - 23:09 | |
| Comme le dit Ced, et comme je te l'avais dit Rémi, jchui en rush de fin de session, srx jpense avoir dit 100 fois par jour que je voulais me tirer une balle a cause de la charge de travail. Mais sa va se calmer tranquillement. Par contre, jai pt trouver 2 DG, y mont dit qui vont checker sa, mais sa va etre a la fin de la session parce qui ont pas le temps pour le moment
| |
|
| |
Druslian
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Sam 4 Mai - 10:07 | |
| Super Dom reste à savoir si à la prochaine fin de session ils seront encore débordé et laisseront la ligue... | |
|
| |
HockeyFan
Messages : 1586 Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Londres
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Sam 4 Mai - 11:15 | |
| Rémi ne ferme pas la ligue bon dieu. Je crois que recommencer serais une idée malheureusement. Fesont une couple de saison et ensuite prendre les new roster de 2013-2014 | |
|
| |
mat1025
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Sam 4 Mai - 14:53 | |
| Ced a tout dit! Beaucoup sont en fin de session, moi je post pu beaucoup mais a la fin de saison je risque de faire un menage, il faut arrenger les masses sa cest sur, trouver dautres dg pour les equipes libres personnelement a ce niveau je peu rien faire de plus jai ammener au debut rick qui avait pas faite de ligue depuis longtemps je vous es ammener un dg plus que bon et il a ete d'une enorme aide sur cette ligue! Jai montrer a mes deux cousins dom et oli, qui sont rendu tres bon et nont plus besoin daide! en plus damener ross donc jai fais le tour lol mais faut trouver des dg
Je suis fatiguant mais je pense que sa aiderais l'interet de recommencer avec les rosters actuelle! Cest ben plate pour ceux qui reconstruient mais je pense quon aurait ben plus de fun de meme! La tout le monde on rebatti a un moment donner et on batti avec des gars quils aiment! Fak sa aident pas a lactiviter plusieurs veulent pas toucher a leurs equipe apart quelques plombiers bref penser sy serieusement selon moi sa passe par ca mais cest seulement mon avis | |
|
| |
Gaguk
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE Mar 7 Mai - 17:23 | |
| Desoler si jai malheureusement moins de temps a consacrer a la ligue mais jespere quand meme continuer jusqua ce que Remi decide de la fermer et ptetre meme en debuter un autre si Remi veut bien de moi Je mefforce de toujours etre la pour les repechage et debut de saison depuis le debut et je fais toujours attention a la masse salariale de ma formation meme quand javais une formation plus puissante. Jamais je nai depasser le plafond, ni le plancher afin de finir le plus bas possible comme certains lon fait. (Cest pourquoi je repeche toujours entre 8eme et 16eme depuis 6-7 saisons et que jai tres peu de gros joueurs dimpact) Par Contre,jai beaucoup moins de temps pour regarder les autres equipes afin de pouvoir faire des transactions. Comme certains le savent, jai maintenant 2 enfants et je travaille. Jessaie den faire quelques unes mais les autres DG ne sont interresser que par les joueurs dimpact (Ce qui se fait rare aux Minnesota) et mon 1er choix. (Ce que je ne peut me permettre de laisser partir). Ca ne mempeche pas par contre de repondre a tous mes Messages et de tenter certaines choses. Malgre mon manque de temps, jaime cette ligue et ses DG et jespere en faire partie le plus longtemps possible et pouvoir y consacrer un peu plus de temps prochainement. Lachez pas les Boys..... Gaguk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
| VRAIMENT IMPORTANT DERNIERE CHANCE POUR TOUT LE MONDE | |
|