georgesg Admin
| Sujet: Re: Fiches de potentiels Mar 19 Aoû - 13:01 | |
| - Druslian a écrit:
- georgesg a écrit:
- P3ltz a écrit:
- habituellement le top 5 de la CSB list sont des valeurs surs (des gars qui sont sur de monter convenablement)
plus les annees avancent ,vrmt pas dsl
Ok je ne peux pas confirmer sa mais tu connais sa plus que moi donc je ne tobstine aucunement MAIS Est-ce que avec les fiches les joueurs seront meilleurs? Je ne pense pas, on va juste le savoir avant de le repêcher non...? les joueurs seront pas meilleur c sur sauf qu'au moins ,un dg pourrai repecher en ayant plus d'info .Pour moi ,et c'est mon opinion personnel ,c'est que je trouve que les picks un se font trade sans avoir aucune valeur ici..ta juste a regarder au trade deadline.2 ou 3 first pick ont etai echanger en compagnie de joueurs pour obtenir un gars qui retraite fin de saison (emprunt de 20 matchs)...Si un dg pourrai connaitre la valeur d'un first pick,crois moi ,il ferai pas ce genre de trade. je comprend que dans la vrai ,il y a aucune certitude mais eux ils envoi des scouts ,ils rencontrent les joueurs etc.. Ils ont un idee du joueur que sa pourrai devenir.les joueurs qui seront repecher dans les 15 premiers disons le ,auront presque tous des carrieres pro..Ici c'est du pile ou face et tout dependant des annees ,dans les 15 premiers sur la liste csb ,peut-etre 2 ou 3 sont des joueurs potables.Alors ceux qui veulent rebatir ,BONNE CHANCE. ne vous en faites pas ,il y aura pas de fiches . | |
|
P3ltz
| Sujet: Re: Fiches de potentiels Mar 19 Aoû - 18:13 | |
| Je suis sur et certain que des DG dans la serait prêt à donner un 1rst n'importe quand pour un gars comme sharp ou sedin même si c'est juste pour les playoffs | |
|
DG SIM
| Sujet: Re: Fiches de potentiels Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| - P3ltz a écrit:
- Je suis sur et certain que des DG dans la serait prêt à donner un 1rst n'importe quand pour un gars comme sharp ou sedin même si c'est juste pour les playoffs
daccord comme avec la teAM JAI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de potentiels | |
| |
|