Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiches de potentiels

Aller en bas 
+7
2Pac
P3ltz
Mic15
DG SIM
AlexFanDuCH
oli117
georgesg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Desirez vous avoir acces a des fiches potentiels pour les drafts??
oui
Fiches de potentiels Empty45%Fiches de potentiels Vote_rcap
 45% [ 10 ]
non
Fiches de potentiels Empty50%Fiches de potentiels Vote_rcap
 50% [ 11 ]
ca depend de combien
Fiches de potentiels Empty5%Fiches de potentiels Vote_rcap
 5% [ 1 ]
c'est quoi ca des fiches potentiels
Fiches de potentiels Empty0%Fiches de potentiels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
georgesg
Admin
georgesg


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

Bonjour cher dg..

J'aimerai savoir si vous etes interesser a ce que l'on vous mettent a votre disposition des fiches potentiels pour les drafts. (entre 45 - 60 fiches).

Je me chargerai de vous les rendre disponible en cours de saison pour que vous puissiez prevoir votre draft.
Revenir en haut Aller en bas
oli117

oli117


Messages : 2984
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:23

Les picks auraient beaucoup plus de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
georgesg
Admin
georgesg


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

exact

maintenant ,je payerai moins pour 1 first mais sachant ce qui sera disponible et leur valeur alors c'est sur que je serai plus porter a payer plus cher
Revenir en haut Aller en bas
AlexFanDuCH

AlexFanDuCH


Messages : 261
Date d'inscription : 20/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Ouais mais le draft serait beaucoup trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

NON SURTOUT NON, je m'explique, le draft ca reste un peu du hasard !
Revenir en haut Aller en bas
georgesg
Admin
georgesg


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:53

oui d'accord sim sauf que dans vrai vie les teams ont envoyer des scouts voir jouer les joueurs toute l'annee , ce qui leur permet de se donner une idee sur le potentiel d'un jeune.ici on a pas de scout ,on a aucune info..Avec ehm ,plus les annees avance ,plus les joueurs valent rien..ce qui veux dire qu'un gars classer 3e espoir pourrai etre un george parros genre et nous on en as aucune idee


mais bon ,chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

on a leurs stats et le probleme c que dans la vrai vie oui les scouts sont la, mais le potentiel n'est pas exact et la on aura jamais de flop.
Revenir en haut Aller en bas
Mic15

Mic15


Messages : 161
Date d'inscription : 19/02/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

pour etre honnette moi jaime cette ligue justement car elle ne fonctionne pas comme sa

je veu dire c'est correct d'en avoir sur certain

mais c'etais la raison de mon inscription au depart d'avoir un ligue qui fonctionne encore sans fiche
Revenir en haut Aller en bas
AlexFanDuCH

AlexFanDuCH


Messages : 261
Date d'inscription : 20/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

Pis si on ramène des vieux drafts les joueurs vont etre moins des guess
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

c'EST CA QUI EST PRÉVU
Revenir en haut Aller en bas
P3ltz

P3ltz


Messages : 485
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:34

Pas de fiche, plus de challenge, plus de guess, plus de rebondissement!

Quelqu'un qui fait exprès de finir dans le trou draftera pas nécessairement le meilleur joueur, donc pas de crosse

De plus dans vrai vie oui y'a des scouts mais comme sim dit le développement du joueur reste un pure hasard dépendant de son encadrement et de son éthique de travail ! Un joueur repêché dans le top 10 peut s'avérer être moins bon qu'un repêcher 24ième admettons!

Avec les fiches je trouve que l'ordre du repêchage est déterminer à l'avance et ca s'averait que y'aurait pas vraiment de suprise ni de "flop" (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

P3ltz a écrit:
Pas de fiche, plus de challenge, plus de guess, plus de rebondissement!

Quelqu'un qui fait exprès de finir dans le trou draftera pas nécessairement le meilleur joueur, donc pas de crosse

De plus dans vrai vie oui y'a des scouts mais comme sim dit le développement du joueur reste un pure hasard dépendant de son encadrement et de son éthique de travail ! Un joueur repêché dans le top 10 peut s'avérer être moins bon qu'un repêcher 24ième admettons!

Avec les fiches je trouve que l'ordre du repêchage est déterminer à l'avance et ca s'averait que y'aurait pas vraiment de suprise ni de "flop" (malheureusement)

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
2Pac

2Pac


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:30

je pense la meme chose que P3ltz
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

Oi je crois que cest une bonne idee , ben sa me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:06

Oui moi le fiche je trouve ca bien, des équipe qui veulent reconstuire vont avoir plus de chance, imagine le 2e pick total est a chier et le 25e est vraiment fort cest encore une bonne équipe qui pogne un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:25

Je croyais qu'on avait déjà régler le point des fiche au début de la dynastie...
On était presque tous d'accord que de un pas avoir de fiche amenais un challenge nouveau et un intérêt de ne pas savoir qu'à 18 ans le gars va finir avec des stats 75-70-73 alors automatiquement les gens ne donneront pas un gars de 32-33 ans de 76-77oa... Mais en ne sachant pas des fois on peux se tromper et on devra réagir pour corriger sa
On a également souvent soulever le point de la trade de Gomez dans la vrai vie comme quoi sa fait parti du métier de dg de se planter avec des jeunes...
Bref voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
P3ltz

P3ltz


Messages : 485
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:58

Druslian a écrit:
Je croyais qu'on avait déjà régler le point des fiche au début de la dynastie...
On était presque tous d'accord que de un pas avoir de fiche amenais un challenge nouveau et un intérêt de ne pas savoir qu'à 18 ans le gars va finir avec des stats 75-70-73 alors automatiquement les gens ne donneront pas un gars de 32-33 ans de 76-77oa... Mais en ne sachant pas des fois on peux se tromper et on devra réagir pour corriger sa
On a également souvent soulever le point de la trade de Gomez dans la vrai vie comme quoi sa fait parti du métier de dg de se planter avec des jeunes...
Bref voilà mon point de vue

Voilà, je vois pas pourquoi on ramène le débat... Sinon y aura jamais d'erreur c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
NicoGalchenyuk

NicoGalchenyuk


Messages : 268
Date d'inscription : 21/03/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

P3ltz a écrit:
Pas de fiche, plus de challenge, plus de guess, plus de rebondissement!

Quelqu'un qui fait exprès de finir dans le trou draftera pas nécessairement le meilleur joueur, donc pas de crosse

De plus dans vrai vie oui y'a des scouts mais comme sim dit le développement du joueur reste un pure hasard dépendant de son encadrement et de son éthique de travail ! Un joueur repêché dans le top 10 peut s'avérer être moins bon qu'un repêcher 24ième admettons!

Avec les fiches je trouve que l'ordre du repêchage est déterminer à l'avance et ca s'averait que y'aurait pas vraiment de suprise ni de "flop" (malheureusement)

Je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
P3ltz

P3ltz


Messages : 485
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:26

Ce qui fait la beauté du hockey c'est les surprises, les rebondissements, autant dans une game qu'au repêchage
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

on dirait quon aura pas le droit a la fiche haha, je comprend tres bien votre point les gars mais jespere que la central de repechage que vous aller nous montrer va quand meme avoir de l'allure surtout le top 5
Revenir en haut Aller en bas
P3ltz

P3ltz


Messages : 485
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

habituellement le top 5 de la CSB list sont des valeurs surs (des gars qui sont sur de monter convenablement)
Revenir en haut Aller en bas
georgesg
Admin
georgesg


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:36

P3ltz a écrit:
habituellement le top 5 de la CSB list sont des valeurs surs (des gars qui sont sur de monter convenablement)

plus les annees avancent ,vrmt pas
dsl

Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:26

Guillemette a écrit:
on dirait quon aura pas le droit a la fiche haha, je comprend tres bien votre point les gars mais jespere que la central de repechage que vous aller nous montrer va quand meme avoir de l'allure surtout le top 5
C'est pas une question de pas avoir le droit...
Je suis simplement surpris qu'on revienne avec sa alors qu'on avait justement fait un autre sondage pendant plusieurs jours au tout début de la ligue et on avait convenu que ici il n'y allait pas avoir de fiche...
Si vous tenez a les ramener je vais faire avec car anyway toute les ligue que j'ai fait fonctionnait avec les fiches mais j'étais bien content d'avoir une ligue qui n'en a pas sa fait différent
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

georgesg a écrit:
P3ltz a écrit:
habituellement le top 5 de la CSB list sont des valeurs surs (des gars qui sont sur de monter convenablement)

plus les annees avancent ,vrmt pas
dsl


Ok je ne peux pas confirmer sa mais tu connais sa plus que moi donc je ne tobstine aucunement MAIS
Est-ce que avec les fiches les joueurs seront meilleurs? Je ne pense pas, on va juste le savoir avant de le repêcher non...?
Revenir en haut Aller en bas
Mic15

Mic15


Messages : 161
Date d'inscription : 19/02/2014

Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:38

Druslian a écrit:
Guillemette a écrit:
on dirait quon aura pas le droit a la fiche haha, je comprend tres bien votre point les gars mais jespere que la central de repechage que vous aller nous montrer va quand meme avoir de l'allure surtout le top 5
C'est pas une question de pas avoir le droit...
Je suis simplement surpris qu'on revienne avec sa alors qu'on avait justement fait un autre sondage pendant plusieurs jours au tout début de la ligue et on avait convenu que ici il n'y allait pas avoir de fiche...
Si vous tenez a les ramener je vais faire avec car anyway toute les ligue que j'ai fait fonctionnait avec les fiches mais j'étais bien content d'avoir une ligue qui n'en a pas sa fait différent

Pareil pour moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de potentiels Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de potentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches potentiels
» Fiches
» Fiches potentiel
» fiches jeunes
» fiches de potentiel des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: