Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Washington Post II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat1025

mat1025


Messages : 2234
Date d'inscription : 04/04/2011

Washington Post II Empty
MessageSujet: Washington Post II   Washington Post II Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:05

WASHINGTON POST


Le role des négligés plait aux joueurs des Capitals?

Il faut croire que oui! Eux qui ont mit fin aux espoirs des Islanders de New-York en l'espace de six match. Certains voit le résultat comme une surprise, pour d'autres ce n'est rien de surprenant, à ce sujet le Directeur Général des Ducks en avait glisser un mot avant les séries:''Avec les changements apportés les Capitals pourraient surprendrent! Ils sont dans mes favoris pour les grands honneurs''. La série a été à la hauteur des attentes, du moin pour les fans de Washington. Du coté des dirigeants New-Yorkais on avait peine a caché frustration et déception: ''Avec la fin de saison que nous avons connu je m'attendais a mieux de notre équipe'' s'est-il contenter. Et il y a de quoi a avoir cette réaction, deux joueurs ont obtenus cinq points en six match, soit Cam Barker (0-5) et Nino Niederreiter (3-2), les joueurs espérés ne répondant pas aux attentes des dirigeants qui croyait en leur équipe avec raison. L'absence de Grabner est-elle une des raisons? Le bon travail de la défensive des caps limitant l'adversaire a une moyenne de 25 tirs par rencontre, eux qui comptais sur une très bonne attaque? Sans parler des brios de Peter Mueller (4-5) et Dany Heatley (5-3) en plus du suprenant Anton Gustafsson (2-4) et des belles performance défensive de Simon Després et Oscar Klefbom. Également Jeff Carter qui a trouvé le fond du filet à quatre reprise, la surprenante performance du jeune défenseur Dimitri Orlov (1-5) et les jeunes Ryan Nugent-Hopkins et Jonathan Huberdeau, respectivement choisi premier et troisième à l'encan 2011, obtenant cinq points chacun. Un travail d'équipe qui aura payer en bout de ligne!

Place au deuxième tour

Ceux qui aurait aimer voir un affrontement contre les Leafs devront se ravisé car ils n'ont pas fait le poid (ce qui n'est pas surprenant, c'est quand même Toronto!) contre les Jets de Winnipeg. D'un opposé à un autre, une équipe qu'on respect beaucoup plus que les Leafs, les Sabres, seront les adversaires aux second tour! Buffalo viennent tout juste d'éliminer les champions de la saison passé, les Flyers de Philadelphie en cinq petits matchs. Fort de leur saison qui les a menés à la quatirième place dans l'est, les Sabres compte dans leurs rang le jeune Tyler Ennis qui a connu une saison remarquable de 82 points. Tomas Vanek et Derek Roy on également connu des bonnes saisons et seront a surveiller! C'est toutefois Michael Frolik qui a retenu l'attention en première ronde obtenant trois buts et recoltant autant d'aide en cinq match. La puissante attaque des caps tenteront de percer le mystère Ryan Miller qui est bien soutenu par sa défensive mené par le jeune Tyler Myers. Pour ce qui est de l'autre demi-finale dans l'est, elle oposera les Penguins de Pittsburg (8e) aux Jets de Winnipeg (2e).

''Il n'y a rien d'interressant la bas!''

Questionner au sujet d'un récent article du Chicago Tribute, le directeur général qui a été l'objet de flèches a son égard a répondu avec honnêter et visiblement irrité, aux journalistes présents: ''Les journaux de Chicago ne m'interressent pas! Il n'y a rien d'interressant la bas! Que ce soit dans les médias, dans les bureaux du United Center ou sur la grace de cette amphitéatre!'' A savoir s'il les considéraient comme une bonne équipe il répond: ''Comme toutes celles qui sont encore en vie!'' il rajoute ''Nous n'avons rien à leur envier! Tout comme eux nous avons une bonne équipe jeune, avec des bons vétérans! Toutefois nous avons plus de marge de manoeuvre et plus de stabilité dans le futur!'' Il rappele que les hawks, tout comme les Caps, ont du hockey a jouer avant de parler de la possibilité d'une rencontre au sommet, toutefois nous sommes en droit de se demander si nous assistons pas ici au début d'une rivalité entre les deux équipes de conférences différentes?
Revenir en haut Aller en bas
*alex*

*alex*


Messages : 964
Date d'inscription : 09/06/2011

Washington Post II Empty
MessageSujet: Re: Washington Post II   Washington Post II Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

En espèrant que BUF t'écrase Smile et pourquoi tu as souhaiter m'affronter lol je t'aurais balayer en 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat1025

mat1025


Messages : 2234
Date d'inscription : 04/04/2011

Washington Post II Empty
MessageSujet: Re: Washington Post II   Washington Post II Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

J'ai rien dit c'est les médias BTW la seule fois jtai affronter je t'ai sorti en 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Washington Post II Empty
MessageSujet: Re: Washington Post II   Washington Post II Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:57

Jaime sa les rivalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé





Washington Post II Empty
MessageSujet: Re: Washington Post II   Washington Post II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Post
» Trading Post
» Vancouver Post
» New York Post
» Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: