Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonne fin de semaine et ...

Aller en bas 
+6
fred
GM Legault
tacos
ThunderTB
etienne
remi
10 participants
AuteurMessage
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:32

Bonne fin de semaine a tous Profiter sans au maximum le trade deadline est lundi soir a minuit et puis Noubliez pas de signer vos joueur pour la prochaine saison et puis oubliez pas que vos gardien peuvent jouer un maximum de 70 match donc faite goler vos 2iem gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
etienne

etienne


Messages : 1211
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:41

good bonne fin de semaine a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:54

Merci , Bonne fin de semaine Remi .
Revenir en haut Aller en bas
tacos
Admin
tacos


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:30

Parfait man bonne fds
Revenir en haut Aller en bas
GM Legault

GM Legault


Messages : 905
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:36

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:22

hey remi sa marche tu toujours pourr demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sakic

Joe Sakic


Messages : 2160
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:58

thankssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:29

fait plaisir et merci l;es boys donc trade deadlin e se soir 12h00 noubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Charathebest

Charathebest


Messages : 265
Date d'inscription : 20/09/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:42

nice
Revenir en haut Aller en bas
Gasse

Gasse


Messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:16

yess el rem, hey ptite question .. comment sa les goalers peuvent jouer un max de 70 games ? la semaine passé j'ai faite l'acquisition de kari lehtonen .. ya joué environ 5 ou 6 games avec moi pi la ya 68 matchs de joué .. dans l'fond ya presque pas jouer avec moi pi jpourras pas m'en servir dans le dernier droit de la saison la ou sa compte et c'est le plus important ?
si c'est sa quiarrive c'est n'importe quoi aussi bin de défaire mon team pi daller chercher des jeunes pour le futur tséé jsuis en 6eme place si jfais goaler mon 2eme gardien stun vrai chaudron c sur que jfras jamais les séries ..
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:21

Pour tout le monde c comme sa alors ya 25 equipe environ qui non pas fait goler leurs 2iem gardien donc vous auriez du le faire goler Pendant le saison et puis PIT et l autre proche de toi aussi auront leurs 2iem gardien comme partant
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22

Bon point ,d'un autre côté sa forces les dg's a avoir un bon 2e .
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:24

Exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Gasse

Gasse


Messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:52

ok ouain .. bon point Thunder j'avou mais bon c'est pas réaliste pentoute, messemble que dans le dernier droit de la saison la logique veut que le goaler numéro 1 sois celui qui sois partant .. Et puis, dans le topic réglement yen rien de marqué .. lol .. comment j'étais supposé savoir sa moi ? https://hockeyfutur11.keuf.net/f2-reglements
et puis mon gardien comme je l'ai dis, ya joué presque toutes ses games avec son ancienne équipes, c'est poche que c'est moi qui écope
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:08

C'est cest les dg' s qui font l'erreure de ne pas faire garder leurs gardien #2 en debuts et millieux de saison , Tu as recu lethonen d'un DG qui na pas fait garder son gardien #2 de la saison .

Le best cest de faire garder ton gardien en debuts de saison .

Note : C'est sur que cest plate , je comprend quesce que tu veut dire cest pas toi qui la fait garder 70 games mais sa fonctionne comme sa pas plus de 70 games pour un gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Gasse

Gasse


Messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:17

ouain j'comprend, et j'vais me soumettre au réglement maintenant que je le sais ..

mais bon,vous auriez du prendre en considération que les nouveux Dg comme moi ne sont pas au courant de ce réglement, et c'est pas comme si j'aurais pu prévoir le coup avant d'aller chercher mon gardien, c'est mm ps marqué dans les reglements
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 1211
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:08

cest sur que cest plate mais il te reste du temps pour aller en chercher un meilleur et cest que ca donne un aspect plus réaliste, dans une ligue javais fait goaler mon goaleur partant sans y penser et cetait mon 2e goaleur qui avait goaler les séries mais au moins il était bon mais cest pour garder le réalisme que cest impossible pour un gardien de goaler 95 games ...
Revenir en haut Aller en bas
Gasse

Gasse


Messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:22

wtf jespere que dans les séries ce reglement la a pu rapport ?

sinon Etienne, jte l'accorde, ce réglement la donne un certain réalisme,mais bon le fais est que je n'étais pas au courant de celui ci, il n'est pas écrit dans les réglement alors j'aurai du le deviner ?

en ce qui attrait a ton allégation selon laquelle tu affirme que c'est impossible pour un gardien de suer dans son jack strap pendant 95 matchs, je réfute tes dires, certain gardien l'on fait, martin brodeur entre autre à déja gardé 95 et 97 matchs ..
Revenir en haut Aller en bas
Ced_20_6

Ced_20_6


Messages : 3634
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29

Dans les Séries tu pourras faire goaler ton gardiens #1 sans problème c'est seulement pour la saison. Je comprend que c'est une situation plate pour toi Gasse mais c'est comme ça pour tous le monde.. Un gardien ne garde jamais les buts 82 match par année... Si ce n'est pas écrit dans les réglements on s'en excuse, rémi le dit a chaques années et c'est pamal comme ça dans tous les ligues mais on va arranger les règlements pour qu'il n'y ait plus de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:35

Je suis dsl qui ne letais pas ecrit dans reglement Gasse et comme ced la dit si juste pour la saison alros tu devrais pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Gasse

Gasse


Messages : 248
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:38

c'est bon les boys jtai frustré sur le coup mais jcomprend la situation
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 1211
Date d'inscription : 29/08/2011

Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:15

non ya pas de trouble on comprend ca Razz et je dis pas que laffaire de série cest ca juste que moi ca mest deja arriver que le simu me change de keeper sans je laille fait mais jcrois cetait plus une erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin de semaine et ...  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine et ...    Bonne fin de semaine et ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de semaine et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fin de semaine
» Bonne Fin de semaine a tous!!!!
» Bonne Année
» Bonne Année
» Une bonne brigade défensive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: