Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+6
Mic15
P3ltz
RickDude
fred
oli117
DG SIM
10 participants
AuteurMessage
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

Je suggère qu'on mette un ou des agents dans la ligue.

Pourquoi ?

C'est simple

1. EHM donne des contracts souvent douteux permettant de se booster une team
2. Contrairement à ce que fais EHM, un agent pourrait améliorer la qualité des UFA disponible à chaque année
3. Un agent donne des meilleurs contracts, caar il tiens compte du potentiel développement des joueurs.

Voila, j'aimerais savoir si vous etes pour ou contre et pk Smile
Revenir en haut Aller en bas
oli117

oli117


Messages : 2984
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Wuutttt?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/03/2011

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:56

fack si je comprend bien on peu decider de mettre stamkos au ufa  ?? loll
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

ben normalement, jmetterais l'argent pour lui haha, mais oui il pourrait se retrouver aux UFA.

a 7.5M / 8 ans il devrait accepter ca si la masse ne prevoit pas trop monter
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/03/2011

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:27

ok pi exemple quil refuse ton offre on peu decider dle mettre ufa ??
Revenir en haut Aller en bas
RickDude

RickDude


Messages : 4513
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : Terrebonne

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

fred, j'comprends pas c'que tu dis... tu le resigne pas, y tombe UFA la... ?!
Moi j'suis IN mais faut que qqun le fasse
Revenir en haut Aller en bas
P3ltz

P3ltz


Messages : 485
Date d'inscription : 19/07/2013

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

Dans le fond c'est juste que les joueurs soient payés à leur juste valeur... si tu veux garder par exemple Stamkos dans ta team... faut que tu donne un salaire qu'il accepterait dans vrai vie faque genre 8 millions par an au lieu d'essayer d'en passer une petite vite et de lui en donner 6millions ...
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

mouais, mais faut pas que l'agent oublie que dans la vrai vie a mettons, Kane et Toews signe tant parce que le plafond va monter vite et pas ici, alors l'agent devrait faire comme avant, genre les meilleurs = 7M. 7.5, 8 etc
Revenir en haut Aller en bas
Mic15

Mic15


Messages : 161
Date d'inscription : 19/02/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:04

jpas full pour sa en vrai jnai dja vu des ligue dememe et ya souvent de l'abus et des salaires bcp trop elevé etait tjs demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:00

moi jaurais été pour si ca aurait été la depuis le debut donc jsuis contre
Revenir en haut Aller en bas
Super Jets

Super Jets


Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:31

moi je trouve sa correct parce que les UFA sont presquee inexistant sur les ligues car le monde prolonge les contrats du genre copier/coller tout leurs gars au contrat de 1 an et marque ''se qu'il veule pour 2/3 ans'' donc voila pu d'argent libre

en gros sa rendrait les negociations plus realiste car dans vrai vie tu fais pas sa ''se qu'il veut pour 3 ans'' faudrait contacter l'agent et donnez des commentaire pour attirer le joueur a restez comme des promesses pour les vedettes du genre close de non-echange, promesse de jouer sur le powerplay des affaires de meme sa serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
blindfox

blindfox


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:13

Je suis d'accord et je pense pas que ca serait obliger de demander des méga salaires.

Faudrait expliquer pourquoi on resigne un joueur par contre.


Si par exemple j'ai Semin dans mon équipe et qu'il joue sur le troisième trio, ça serait pas logique qu'il veuille resigner avec moi.

En plus en signant les joueurs UFA on pourra discuter avec l'agent et offrir plus que de l'argent, c'est à ditre plus de temps de glace, une clause de non échange, une promesse de lui donner du temps sur le power play.
Revenir en haut Aller en bas
oli117

oli117


Messages : 2984
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:34

Moi chui moyen avec ça, les teams qui sont serré dans leur budget pourront jamais re-signer leurs joueurs et leur team va être bonne pour la reconstrction.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/03/2011

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

wowww boff sa vien tro compliquer la ... oui sa serai interessant que les ufa soit mieu mais si on peu tout simplement faire plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

Surtout que dans ce cas la Oli devrait mettre les stats complet de chaque équipe a jour sinon comment négocier un contrat...
Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée mais je n'ai jamais été sur une ligue ou il y avait des agents de joueurs donc je parle sans vraiment connaître le sujet mais a chaque ligue ou j'ai participer, les 3-4 premières saison les UFA sont rare mais après les équipe commence a être serrer dans la masse ont des jeunes qui pousse et certain joueur veulent simplement tester le marcher donc sa devient intéressant

Mais si vous en venez au point d'instaurer cette règle je n'ai pas de problème je vais me conformer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:23

ANA Oli , les teams sont serré pour une raison....et check dans la vrai ligue quand t serré tu dois leaisser aller des joueurs. Le buts c'est d'ammener une certaine parité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion...
» suggestion..
» Suggestion ! (BAP)
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: