мεgαтяση'
| Sujet: Los Angeles Kings Dim 6 Juil - 18:07 | |
| Bon, les UFAs approchent et je comme vous je reçois un MP pour es joueurs non-signer. Et je remarque que na encore rien fait pour aider son équipe. Alors je me propose, encore et encore pour prendre cette équipe dont le DG na pas écrit de message depuis 1 semaine, dont le DG na jamais fait son alignement, dont le DG ne signe même pas ses joueurs pour garder sa bonne team. C’est un peu illogique de laisser la team errer comme cela sans réagir. | |
|
oli117
Messages : 2984 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Los Angeles Kings Dim 6 Juil - 18:12 | |
| Lis très attentivement le mp que je t'ai envoyé, la ligue est la pour que le monde ai du plaisir, si toi t'es pas capable d'en avoir avec une autre team que ben tant pi. | |
|
мεgαтяση'
| Sujet: Re: Los Angeles Kings Dim 6 Juil - 18:13 | |
| Laisse les autres parler, je te parle en MP et ca va durer un ptit bout, parce que tu penses que tout troule bien. | |
|
oli117
Messages : 2984 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Los Angeles Kings Dim 6 Juil - 18:15 | |
| Jveux ben les laisser parler mais juste avant, ça fait 2 fois que tu tente de foutre dehors des dg, just saying, ça commence a me gosser | |
|
мεgαтяση'
| Sujet: Re: Los Angeles Kings Dim 6 Juil - 18:17 | |
| Tout foutre dehors? ou vous aidez a mettre des DGs qui font rien pour pas aider leur cause et quyi font rien? Ya une nuance a faire, et une grande. | |
|
fred Admin
| Sujet: Re: Los Angeles Kings Dim 6 Juil - 23:47 | |
| yer absent ... oubli la cest sujet clos | |
|
Druslian
| Sujet: Re: Los Angeles Kings Lun 7 Juil - 11:30 | |
| - fred a écrit:
- yer absent ... oubli la cest sujet clos
Ouais sa commence a être une obsession ton affaire! Si c'est juste que tu veux et qu'elle n'est pas libre alors ne t'inscrit pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Angeles Kings | |
| |
|