Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Kings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
мεgαтяση'

мεgαтяση'


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2014

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Bon, les UFAs approchent et je comme vous je reçois un MP pour es joueurs non-signer. Et je remarque que LA na encore rien fait pour aider son équipe. Alors je me propose, encore et encore pour prendre cette équipe dont le DG na pas écrit de message depuis 1 semaine, dont le DG na jamais fait son alignement, dont le DG ne signe même pas ses joueurs pour garder sa bonne team. C’est un peu illogique de laisser la team errer comme cela sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
oli117

oli117


Messages : 2984
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Lis très attentivement le mp que je t'ai envoyé, la ligue est la pour que le monde ai du plaisir, si toi t'es pas capable d'en avoir avec une autre team que LA ben tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
мεgαтяση'

мεgαтяση'


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2014

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

Laisse les autres parler, je te parle en MP et ca va durer un ptit bout, parce que tu penses que tout troule bien.
Revenir en haut Aller en bas
oli117

oli117


Messages : 2984
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

Jveux ben les laisser parler mais juste avant, ça fait 2 fois que tu tente de foutre dehors des dg, just saying, ça commence a me gosser
Revenir en haut Aller en bas
мεgαтяση'

мεgαтяση'


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2014

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:17

Tout foutre dehors? ou vous aidez a mettre des DGs qui font rien pour pas aider leur cause et quyi font rien? Ya une nuance a faire, et une grande.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/03/2011

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

yer absent ... oubli LA la cest sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:30

fred a écrit:
yer absent ... oubli LA la cest sujet clos
Ouais sa commence a être une obsession ton affaire!
Si c'est juste LA que tu veux et qu'elle n'est pas libre alors ne t'inscrit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings   Los Angeles Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings
» Los Angeles Kings
» Los Angeles Kings
» Los-Angeles Kings
» Los Angeles Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: