Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 UFA Gardiens de but

Aller en bas 
AuteurMessage
bourquard

bourquard


Messages : 679
Date d'inscription : 05/04/2011

UFA Gardiens de but Empty
MessageSujet: UFA Gardiens de but   UFA Gardiens de but Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:23

Dans mon troisième et dernier article sur les joueurs autonome je m'attaque maintenant au gardiens de but!

Sacher que la plupart des gardiens ne snt pas vraiment des gardiens numéro 1 ils soont plus la pour épauler un jeune ou pour garder les buts en attendant que votre jeunes gardiens soit asser bon pour être votre numéro 1!

Les deux gardiens qui sont selon moi les meilleurs et qui peuvent, à court terme, remplir le role de gardien numéro 1 sont Marty Turco et Vesa Toskala! Les deux ont déjà été des gardiens numéro 1 et ils ont toujours bien fait! Ils coûteront certainement plusieurs dollars $$$ donc ils vaut mieux s'assurer que leur donner cet argent soit utile pour votre équipe.

Les autres gardiens qui devrait avoir un emploi lors de la saison 3 de la ligue sont Ty Conkiln, Martin Biron, Brian Boucher et Michael Leighton! Ils devraient trouver une équipe qui se cherche un bon 2e gardiens pour épauler leur jeunes premiers sans couté trop $$$ pour signer d'autres joueurs!

Alors voila qui complète ma série d'article sur les UFA de cette saison! Sachez aussi que c'est seulement mon opinion de journaliste donc il se peut que vous ne soyez pas d'accord mais c'est votre droit mais commenter dans le respect sil vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Gardiens de but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardiens de premier plan tres bon gardiens
» Gardiens
» Gardiens
» gardiens
» EXCELLENT 2 GARDIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: