Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 UFA Défenseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
bourquard

bourquard


Messages : 679
Date d'inscription : 05/04/2011

UFA Défenseurs Empty
MessageSujet: UFA Défenseurs   UFA Défenseurs Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:10

Alors voici mon deuxième article sur les joueurs autonomes sans compensation intéressant pour votre équipe!

Voici les 2 defenseurs qui sont le plus intéressant!

Commençons tout d'abord par le défenseur ayant le 3e tir le plus puissant de la ligue nationale derrière Zdeno Chara et Shea Weber! Je parle bien sur de Shledon Souray! Son boulet de canon fait peur a tout les plombiers qui sont assez fou pour se jeter devant sont tir! Gros défenseurs physiques, il a parfois quelques lacunes en défensives mais compense aisément avec le reste ( de toute façon c'est une ligue simulé ici ca parait pas qu'il est mauvais en defensive) Il risque de couter très cher à l'équipe qui sera en mesure de conclure une entente avec ce gros défenseur.

Ensuite vient le 2e et le seul autre défenseur intéressant selon moi dans les joueurs autonomes! il s'agit de Pavel Kubina! Un autre gros défenseur avec un bon tir pour une équipe qui se cherche un quart-arrière pour leur jeu de puissance! Il sera lui aussi très convoité et l'équipe qui sera en mesure d'acquérir ses services aura du sortir le chéquier car il va demander beaucoup d'argent!

Les autres défenseurs ne sont pas très utile a signer car ils n'auront pas un gros impact sur votre formation! Ils serviront plus a remplir les trou de 5e ou 6e défenseur de votre formation!
Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Défenseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défenseurs de PHO
» Defenseurs
» défenseurs dispo
» Défenseurs à vendre
» Defenseurs à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: