Pour mon deuxième article voici quelques joueurs autonomes sans compensation qui risque de trouver preneur lors de la saison morte!
commençons tout d'abord par les attaquants qui seront très courtisé par la plupart des équipes de la ligue:
Le bon vieux
Ryan Smith! Avec ses 36 ans et plusieurs années au compteur il reste un attaquant de puissance et un joueur rempli de leadership pour une équipe qui cherche de la profondeur en avant mais aussi de l'expérience pour aider leurs jeunes joueurs.!
Vous chercher un centre et vous avez de l'espace sur votre masse salarial?
Jason Arnott est le joueur qu'il vous faut! Avec ses 6''03 et ses 220 livres, il est le gros joueur de centre donc chaque équipe raffole! Avec plus de 1100 match à son actif dans la ligue il apporte l'expérience et le talent pour aider des jeunes ailliers a progresser et à devenir meilleur!
Vous aussi vous chercher un joueur de centre mais vous n'avez pas les moyens de vous payer Jason Arnott!? Alors
Olli Jokinen est tout indiquer pour votre équipe! Plus jeunes, moins cher et autant talentueux, ce joueur de centre de gros gabarit es aussi un joueur qui amène du leadership car il a tout de même été capitaine lors de son séjour en
!
Quelques équipes pourrait se laisser tenter de signer cet aillier gauche qui peut aussi jouer au centre et je parle ici de
Chris Drury! Ce joueur plutôt renommé pour ses talents en défensive peut toujours contribuer en attaque lorsque la situation l'impose! Il pourrait toutefois couter très cher à aller chercher lui qui paraphait un contrat de 7 millions avant d'être sur le marché!
Vous rechercher un joueur pouvant vous apporter de la profondeur sans vous couté trop d'argent!?
Nicklas Hagman est peut-être la solution pour vous! C'est un aillier de 3e trio qui peut remplacer sur les 2 premier si le besoin sans fait ressentir. Il n'est pas le type de joueur à marquer 50 buts mais il se donnera toujours à fond!
Comme pour hagman, si vous chercher cette fois-ci un centre je vous propose
Michal Handzus. un énorme joueur de centre qui peut vous amener une touche d'offensive sur votre 3e trio! Il n'est pas mauvais mais peut-être qui va demander plus que ce qu'il devrait recevoir!
Mon dernier attaquant qui pourrait vous intéresser est
Maxim Afinogenov! peu couteux, il peut vous être utile sur un 3e trio si vous manquer de profondeur! Pour ma part je vous le conseille pour patcher un trou si vos jeunes joueurs ne sont pas encore prèt pour le grand club!
Dans mes autres articles je parlerai des gardiens de buts et aussi des défenseurs intéressant sur le marché!