voila mon tout premier article en tant que journaliste sur cette merveilleuse ligue!
commençons premièrement par félicité le dg ainsi que
pour cette conquête de la coupe en cette 2e saison en espérant pour lui que ca ne soit pas la dernière!
il y a eu quelque surprise dans ces séries alors commençons premièrement dans l'est en 1ere ronde: on surpris les champions de la coupe soit
en 5 partie! je crois que l'échange de Pronger à la date limite a fait mal à cette équipe qui était encore cette année un sérieux prétendant!
a supris tout le monde en revenant de l'arrière alos qu'il perdait 3-0 contre
! ils sont donc les premiers de la ligue à réussir cet exploit!
du coté de L'ouest en première ronde:aucune surprise de ce coté les meilleurs équipes de la saison on remporter leur ronde!
En 2e ronde maintenant dans l'est:Encore une fois
a surpris la 2e meilleur équipe de la saison soit
et l'a emporter facilement en 4 partie face à leur rivaux canadiens!
a eu besoin de 7 rencontre pour défaire ces rivaux de division qui en on surpris plus d'un dans ces séries!
dans l'ouest maintenant voyons voir ce qui c'est passer en 2e ronde: a continué sa domination en l'emportant facilement contre ses rivaux de section! les poisonn canadiens soit
n'ont pu faire le poids face à cette avalanche de talents!!
a été complètement surpris par les prédateurs qui l'on emporter en 5 partie!
a complètement dévoré ces roi de holywood en l'emportant aisément!
La 3e ronde des 2 cotés n'ont pas été des trop grosse surprise! les aigles de
l'ont emporter face au méchant ours de
pour accéder a la grande finale et espérer gagner le précieux trophé de Lord Stanley.
n'a rien pu faire elle-non plus face à cette avalanche de talent qui s'est déversé sur l'ouest toute au long de la saison et des séries!
La grande finale opposa donc
à
!
a encore une fois continuer continuer leur massacre et a encore une fois gagner aisément cette série pur mettre la main sur la Coupe Stanley pour la première fois dans cette ligue!
Dans mon prochain article je parlerai des
et du repechage!!