Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HF11K daylie news

5 participants
AuteurMessage
bourquard

bourquard

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:25

voila mon tout premier article en tant que journaliste sur cette merveilleuse ligue! Smile

commençons premièrement par félicité le dg ainsi que COL pour cette conquête de la coupe en cette 2e saison en espérant pour lui que ca ne soit pas la dernière! Smile

il y a eu quelque surprise dans ces séries alors commençons premièrement dans l'est en 1ere ronde:

CAR on surpris les champions de la coupe soit PHI en 5 partie! je crois que l'échange de Pronger à la date limite a fait mal à cette équipe qui était encore cette année un sérieux prétendant!

BOS a supris tout le monde en revenant de l'arrière alos qu'il perdait 3-0 contre TB! ils sont donc les premiers de la ligue à réussir cet exploit!

du coté de L'ouest en première ronde:

aucune surprise de ce coté les meilleurs équipes de la saison on remporter leur ronde!

En 2e ronde maintenant dans l'est:

Encore une fois BOS a surpris la 2e meilleur équipe de la saison soit TOR et l'a emporter facilement en 4 partie face à leur rivaux canadiens!

WSH a eu besoin de 7 rencontre pour défaire ces rivaux de division qui en on surpris plus d'un dans ces séries!

dans l'ouest maintenant voyons voir ce qui c'est passer en 2e ronde:

COL a continué sa domination en l'emportant facilement contre ses rivaux de section! les poisonn canadiens soit VAN n'ont pu faire le poids face à cette avalanche de talents!!

LA a été complètement surpris par les prédateurs qui l'on emporter en 5 partie! NAS a complètement dévoré ces roi de holywood en l'emportant aisément!

La 3e ronde des 2 cotés n'ont pas été des trop grosse surprise! les aigles de WSH l'ont emporter face au méchant ours de BOS pour accéder a la grande finale et espérer gagner le précieux trophé de Lord Stanley.

NAS n'a rien pu faire elle-non plus face à cette avalanche de talent qui s'est déversé sur l'ouest toute au long de la saison et des séries!

La grande finale opposa donc COL à WSH!

COL a encore une fois continuer continuer leur massacre et a encore une fois gagner aisément cette série pur mettre la main sur la Coupe Stanley pour la première fois dans cette ligue!

Dans mon prochain article je parlerai des UFA et du repechage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian Gaborik

Marian Gaborik

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:29

Good job .. j'aurais bien aimé que dans ton article que tu parle que TOR a gagné la coupe mais bon .. bon article et félicitation a COL
bourquard

bourquard

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:31

hahaha c sur prochaine saison o pire haha
remi
Admin
remi

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:19

wow lache pas t vrm bon Smile
https://hockeyfutur11.keuf.net
bourquard

bourquard

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:22

merci pis ma essayer de toffer plus longtemps que mick la haha
remi
Admin
remi

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:23

Ouais xd Razz 1 article et cedtais fini xd mais la demain roster updated pour tous et mardi midi repechage ensuite jaffiche les UFA vers 2-3heure et 1ere jour de la 3iem pré saison mercredi matin ou soir la je vais voir a sa Smile
https://hockeyfutur11.keuf.net
bourquard

bourquard

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:27

c good pour le repechage jsaisp as trop koi dire mais ufa ma en refaire un article la! Smile
ThunderTB

ThunderTB

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:12

Super bon bourquard , continue.
tacos
Admin
tacos

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:40

Parfait ça
Contenu sponsorisé

HF11K daylie news Empty
MessageSujet: Re: HF11K daylie news   HF11K daylie news Icon_minitime

HF11K daylie news
Page 1 sur 1