C'est après une brève réflexion que je vous annonce mon retrait des ligues simulées de hockey.
QMHL
Hockey Futur 11
Hockey Fédération
Le temps que j'ai passé dessus toutes ces ligues a été très agréable, que ce soit pour discuter ou
pour négocier. J'ai appris à connaître et apprécier certaines personnes au fil des années dont ThunderTB
et plusieurs autres. Je lui voue dailleurs un grand respect. Je ne m'éterniserai pas avec les explications
du pourquoi je vous quittes. Ce n'est pas pour des raisons familiales, car je vais bien et ma famille aussi d'ailleurs.
Je dois simplement faire des choix et j'ai des projets que je veux faire depuis un certains temps qui grugeront tout mon temps.
Ceux qui voudront rester en contact avec moi pourront le faire via les médias sociaux comme Facebook.
https://www.facebook.com/houlefrancisCette décision en surprendra plus qu'un mais je vous demandes de la respecter. Je me déconnecte dès maintenant de
mon compte sur les ligues alors inutile de m'envoyer des MPs.
P.S. Pour ceux qui voulaient avoir des nouvelles de georgesg, j'ai fais des recherches sur lui et sa soeur ma répondu ceci :
Lucia Goncalves :
Malheureusement, mon frère me me contacte pas. alors je ne sais pas trop.
Je sais par la famille qu il est de retour chez ma mère et selon la famille, il va bien.
Merci de votre compréhension!
Francis alias HackerGamer ou Hacker ou Gamer