Les prédators de Nashville, un nouveau visage!
Depuis la fin de la saison 2023 - 2024, l'association des prédators de Nashville a été l'auteur de plusieurs échange dont certain qui en ont surpris plusieurs. Sur un ensemble de 12 transactions au total depuis la fin de la saison, le club des prédators de Nashville ont une implication dans 5 d'entre elle.
Le club a du se départir de 8 joueur au total, dont 2 prospect de 19 ans qui évoluait dans le junior. Les deux plus grandes surprises fut l'échange de leur jeune gardien numéro 1 Paul Szaloky et de l'attaquant Brett Connolly qui fut le meilleur pointeur de l'équipe la saison dernière.
Par contre, l'association des prédators a su nous surprendra en allant chercher des joueur d'impact. Tout d'abord l'attaquant de centre Peter Forsberg des Devil du New Jersey. Les prédateurs vont essayer de le relancer, lui qui a déjà connu des saisons de 80 points et plus il y a quelques années. De plus, une autre surprise a été l'acquisition du vétéran Michael Grabner des Islanders de New York, qui vien de connaître la meilleur saison de sa carrière avec un total de 100 points en une saison. Ensuite, l'arrivé de l'attaquant Magnus Paajarvi en a fait sursauté plusieurs. Lui qui est en panne sèche depuis les 4 dernières saisons à St-Louis sera-t'il donner une nouveau ton à sa carrière dans l'uniforme d'une équipe qui vien tout juste de finir sa reconstruction? Enfin bref, la dernière surprise aura été Radoslav Jerabek. L’ailier droit viendra solidifier la 3ème ligne d'attaque et pourra peut-être lui-même causé des surprise et mélanger les carte.
Les recrues
L'arriver des vétérans viendra solidifier le noyau de jeune que l'association des Prédators. Les quatres jeunes recrues repêcher depuis les 4 dernière année sont très content de leur arriver. Le capitaine, Bobby Orr, c'est même dit qu'il était excité de côtoyer des joueurs comme Forsberg ou comme Jerabek qui a Gagné la coupe Stanley avec Chicago.
Les attentes du club
Les dirigeants du club espère faire les série l'an prochain, eux qui n'ont pas fait les série depuis le départ d'Éric Staal
Daily News
Dominic Duclos