Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Confirmations de trades

5 participants
AuteurMessage
°Xavier°

°Xavier°

Confirmations de trades Empty
MessageSujet: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

Je trouve que vous laissez trop passer de trade qui selon moi devrait etre refuser. Ca serait le fun que vous analisiez les trades meme si sont pas trop majeures parce que je regarde des trades des fois et je trouve que certaines nont pas de bons sens. Touca cest mon point de vue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

donne moi un exemple ?

Faut aussi regarder les besoin de léquipe , bref donne moi un exemple
°Xavier°

°Xavier°

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:54

JP Lemerise

JP Lemerise

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

xavier, comme je l'est dit, sa me dérange pas de me faire avoir un peu . mon besoin était davoir un bon def défensif ... hearn, même sil devient bon, ne jouait m^me pas dans mon lineup puisque je vose la coupe. vu que karlson est 4ieme meilleur pointeur chez les def, cest pas la trade la plus fair mais faut regarder les besoins avant tout. jai une bonne attaque donc jai pas besoin d'un def super offensive
°Xavier°

°Xavier°

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:24

contrairement a toi je trouve que tu donnes pas assez
Dg Courcy

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Quil ne donne pas assé ? Son jeune a une super fiche et karlsson est un def de qualité supérieur tout comme scheen , et karlsson produit bcp plus que scheen .

Vas dans une ligue ou qui ne laisse quasiment rien passer et tu va devenir frustré a la longue , la djob dun comfirmateur de trade n'est pas d'empecher les inégalité ( Dans tous les trades il a des inégalité , que ce soit a cour ou long terme ) mais bien d'empecher les crosse , il faut laisser aux dgs de faire leur propre choix de vison déquipe et tout , cest sa le jeux .
JP Lemerise

JP Lemerise

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

un futur 80 overall (on va dire 76-78) + 4ieme pointeur jtrouve cest quand meme pas mal xd

mais anyway ya un sujet discussion que tu peux aller demander des justifications dans confirmation
°Xavier°

°Xavier°

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

il a ben beau avoir un bon OA mais il aura 80 OFF
JP Lemerise

JP Lemerise

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

t'as le droit a ton avis et les confirmateurs ont le droit au leur ... c'est juste des perceptions différentes
Dg Courcy

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

la trade est plus que correct jvois meme pas pk tu tobstine xavier
°Xavier°

°Xavier°

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:11

Touca comme JP le dit cest mon point de vue, mais jtrouve juste que Schenn vaut plus que ca
Dg Courcy

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

lui reste 3 ans a son contrat et il va p-t vouloir tester son autonomie donc il vaut cher mais pas tant que sa cest un risque a prendre

Mais bon cest correct next time ya un coin dans les comfirmation de trade fait pr parler des trades et exprimer son opinion , donc prochaine fois post la a la place que dans les messages important car la on dirais plus que tu vx chialer mais si cest pr dire ton opinion bien tu n'est pas a la bonne place mon cher ami albino
°Xavier°

°Xavier°

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

désolé :/
HockeyFan

HockeyFan

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Je suis d'accord avec Xavier. J'aime comment les confirmateurs agis car il donne du lousse ect.. Mes il devrais toujours avoir les raisons du pourquoi vous accepter ou refuser l'échange.
JP Lemerise

JP Lemerise

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:03

bin srx tant qu'à moi c'est plsu quand ils refusent que jai besoin d'explication lah .. .xd
si ta trade passe tant mieux c'est bin parfait t,as pas vraiment a avoir des explications c,est plus quand elle passe pas qu'il en faut pour pouvoir aller renégocier ...
HockeyFan

HockeyFan

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Si le trade erst mineur pas besoin d'écrire un roman. Majeur c'est autres chose. il devrais toujours avoir une explication selon moi!En tous cas, c'est pas plus grave que sa j'aime comment les confirmateurs confirme ..
remi
Admin
remi

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:01

je suis daccord avec FLA les confirmateurs donner un petit point de vu bcp vous accepter svp
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmations de trades   Confirmations de trades Icon_minitime

Confirmations de trades
Page 1 sur 1