Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Florida Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HockeyFan

HockeyFan


Messages : 1586
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres

Florida Sun Empty
MessageSujet: Florida Sun   Florida Sun Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

Bonjour aux lecteurs du Florida Sun, la saison est maintenant commencerdans le circuit Betman et le soleil est éplouissant en Floride. Les amateurs de hockey Floridien ont droit à un début de saison tous en surprise! En effet, les Panthers sont en voiture c'est dernier temps. Après avoir étais clouer dans le fond de la conférence de l'Est pendant près de sept saisons les Pantères sont entrain de montrée leurs grifffes! L'équipe est aller chercher des jeunes joueurs de premier plans lors des dernières saisons. En Fleury, Yashin, Grigorenko,Chelios ainsi que le récent venu Chris Pronger! Le directeur général à procéder à quelques transactions lors des dernières semaine. Amenant le défenseur étoile Tylers Myers, rapatriant l'ancien capitaine Ryan Getzlaf , le Russe Alexander Radulov, Artem Anisimov , Aaroon Palushaj ainsi que Derick Brassard. L'organisation à beaucoup de pression sur les épaules et fixe la coupe la saison prochaine! Afin de vous dévoiler l'identité des nouveaux venu, le Florida Sun vous à préparer une entrevue .


Q: Rebienvenu monsieur le Capitaine, comment envisage tu la prochaine saison avec les Panthers? Puis est tu content de retrouvée le "C" sur ton chandail?

Ryan Getzlaf: Je crois que les dirigent du club ainsi que tous les joueurs vise haut cette saison. Le club est plus fort que les dernières saison et je crois qu'ont peut faire les séries cette saison. Sauf que le talent c'est bien beau, mes il faudras travailler d'arache pied s'y ont veut atteindre cette objectif! Concernant mon titre de capitaine, c'est tous simplement un honneur! J'ai gagner la coupe avec les Puissants Ducks l'an dernier, donc je crois avoir le bagage d'expérience pour aider les jeunes de cette formation!



Q: Tu as la chance de jouer avec un des futur défenseur étoile de la LNH. Comment compte tu te prendre pour l'aider à progresser?

Tyler Myers: Chris Pronger est un jeune joueur au talent brute!Je suis convaincu qu'il a un belle avenir dans la ligue national. Franchement, je crois que c'est lui qui pourrais m'aider Razz


Q: Quand l'organisation à monter sur le poduim est à nommer ton nom. Quelle a était ton premier sentiment?

Chris Pronger: Le souflle coupée avant tous! J'étais vraiment sans mot , content, enthousiasme ect! Tous les sentiments quoi! Je suis vraiment content de voir que l'organisation à tous fait pour m'encadrer amenant des gars de qualité comme Myers! Je sans que le futur seras une réussite pour les Panthers et moi!


Voilà qui conclu l'articles du Florida Sun. Nous espéront que vous avez apprécier cette petite entrevue!






Dernière édition par HockeyFan le Lun 17 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HockeyFan

HockeyFan


Messages : 1586
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres

Florida Sun Empty
MessageSujet: Re: Florida Sun   Florida Sun Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

Petit article vite fait, pardonner moi d'avances des fautes d'orthographes Razz


Bonne petite lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sakic

Joe Sakic


Messages : 2160
Date d'inscription : 26/04/2011

Florida Sun Empty
MessageSujet: Re: Florida Sun   Florida Sun Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

Bel Article!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Florida Sun Empty
MessageSujet: Re: Florida Sun   Florida Sun Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:00

tres belle articles continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

Florida Sun Empty
MessageSujet: Re: Florida Sun   Florida Sun Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:27

Excellent Fan , toujours le fun tes petit articles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida Sun Empty
MessageSujet: Re: Florida Sun   Florida Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florida
» Florida
» Florida Panthers
» Los Angeles - Florida
» Los Angeles - Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: