| Discussion | |
|
+8mapat54 HockeyFan oli117 Druslian Co RickDude Joe Sakic remi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
remi Admin
| Sujet: Discussion Jeu 30 Aoû - 11:14 | |
| Bon repechage a tous rendu la | |
|
| |
Joe Sakic
| Sujet: Re: Discussion Ven 7 Sep - 17:03 | |
| On va mettre un peu de discussion haha..!! Un bon centre de 86 OV et un Def de 79 OV vont grandement aider ... très content du repechage jusqu'a maintenant et me reste encore un bon choix !!! | |
|
| |
RickDude
Messages : 4513 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 35 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Discussion Ven 7 Sep - 19:43 | |
| Moé, j,etais à deux doigts d,avoir le pick de Mais à place ya drafter le gars que voulait , Ensuite à drafter le def j,voulais Et j'ai pas drafter Andersen pcq j'aimais pas ses stats offense et defense | |
|
| |
Co
| Sujet: Re: Discussion Ven 7 Sep - 19:56 | |
| Tres bon choix by the way de pas le prendre | |
|
| |
Druslian
| Sujet: Re: Discussion Sam 8 Sep - 11:11 | |
| Je suis dû pour avoir de bon pick j'ai aucune relève! et je draft toujorus passé 20ème! | |
|
| |
oli117
Messages : 2984 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Discussion Sam 8 Sep - 11:31 | |
| Dale Harwerchuk prévoit etre un tres bon attaquant il va m'aider. | |
|
| |
HockeyFan
Messages : 1586 Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Discussion Sam 8 Sep - 12:22 | |
| Pronger J'ai étais surpris de pouvoir l'aquérir au 3e échelons. Il vienderas vraiment aider ma défensive et formeras un gros duo avec Chelios. Les Pathers arriveront lentement , mes surement!
Dernière édition par HockeyFan le Sam 8 Sep - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
mapat54
Messages : 527 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Discussion Sam 8 Sep - 13:01 | |
| - Joe Sakic a écrit:
- On va mettre un peu de discussion haha..!!
Un bon centre de 86 OV et un Def de 79 OV vont grandement aider ... très content du repechage jusqu'a maintenant et me reste encore un bon choix !!! C'est clair Joe...c'est en plein le joueur que j'avais spotter pour ma sélection en 9e position ! Pour ma part, je voulais pronger ou Dale Harwerchuk (qui selon moi est un vol en 4e position), mais repêchant 5e à cause d'une série de victiore en fin d'année (je visait 4 ou 3) Je suis quand même satisfait de ma sélection de Frédéric Savard et de Milos Mechtel. J'ai vraiment hésiter à repêcher Hedjuk, mais j'avais peur de me faire voler Savard entre ma 5e sélection et ma 9e sélection. Juste pour le fun, , ou , vous l'auriez pris ? | |
|
| |
mat1025
| Sujet: Re: Discussion Sam 8 Sep - 20:26 | |
| J'ai un grand manque de defenseur, aucun gardien et trop de releve a lavant, javais de mon coter un choix a faire dy aller avec pronger ou kirprussof, comme qu'un bon gardien comme kipper a 83-84 il en a pas a chaque draft, jai decider dopter pour un gardien de cette qualiter et assurer cette position, cette saison je pourrai utiliser mes surplus pour ameliorer les defenseurs une positions plus facile a trouver qu'un gardien de qualiter, de plus je pense bien avoir un autre bon pick lan prochain encore!
Tres content de ma selection | |
|
| |
Dg Courcy
| Sujet: Re: Discussion Sam 8 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
mapat54
| Sujet: Re: Discussion Dim 9 Sep - 9:46 | |
| - Dg Courcy a écrit:
- mapat54 a écrit:
- Joe Sakic a écrit:
Un bon centre de 86 OV et un Def de 79 OV vont grandement aider ... très content du repechage jusqu'a maintenant et me reste encore un bon choix !!! C'est clair Joe...c'est en plein le joueur que j'avais spotter pour ma sélection en 9e position !
Pour ma part, je voulais pronger ou Dale Harwerchuk (qui selon moi est un vol en 4e position), mais repêchant 5e à cause d'une série de victiore en fin d'année (je visait 4 ou 3) Je suis quand même satisfait de ma sélection de Frédéric Savard et de Milos Mechtel. J'ai vraiment hésiter à repêcher Hedjuk, mais j'avais peur de me faire voler Savard entre ma 5e sélection et ma 9e sélection. Juste pour le fun, , ou , vous l'auriez pris ?
Dale Harwerchuk un vol ???
Kariya incontournable ... Kiprusoff un gardien numero 1 sans aucun doute , et pronger, donc en 4eme sa me semble bien non ... Vol était peut être un qualificatif trop gros; Selon moi, le 2e joueur le plus talentueux après Kariya était Dale...mais c'est mon avis et je comprend les autres DG d'avoir repêché selon leur besoin et d'avoir pris le meilleur joueur disponible à la position la plus critique de leur team; j'ai fait pareil car sinon j'aurait pris Hedjuk en 5e position plutôt qu'un défenseur (quoi que si dale aurait été encore disponible, pas sur que je l'aurait pas pris | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Discussion Dim 9 Sep - 10:38 | |
| les 6 premier joueur repecher je les prendrais nimporte quand dans mon equipe | |
|
| |
Dg Courcy
| Sujet: Re: Discussion Lun 10 Sep - 23:01 | |
| lol | |
|
| |
oli117
Messages : 2984 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Discussion Mar 11 Sep - 18:15 | |
| - mapat54 a écrit:
- Dg Courcy a écrit:
- mapat54 a écrit:
- Joe Sakic a écrit:
Un bon centre de 86 OV et un Def de 79 OV vont grandement aider ... très content du repechage jusqu'a maintenant et me reste encore un bon choix !!! C'est clair Joe...c'est en plein le joueur que j'avais spotter pour ma sélection en 9e position !
Pour ma part, je voulais pronger ou Dale Harwerchuk (qui selon moi est un vol en 4e position), mais repêchant 5e à cause d'une série de victiore en fin d'année (je visait 4 ou 3) Je suis quand même satisfait de ma sélection de Frédéric Savard et de Milos Mechtel. J'ai vraiment hésiter à repêcher Hedjuk, mais j'avais peur de me faire voler Savard entre ma 5e sélection et ma 9e sélection. Juste pour le fun, , ou , vous l'auriez pris ?
Kariya incontournable ... Kiprusoff un gardien numero 1 sans aucun doute , et pronger, donc en 4eme sa me semble bien non ... Vol était peut être un qualificatif trop gros;
Selon moi, le 2e joueur le plus talentueux après Kariya était Dale...mais c'est mon avis et je comprend les autres DG d'avoir repêché selon leur besoin et d'avoir pris le meilleur joueur disponible à la position la plus critique de leur team; j'ai fait pareil car sinon j'aurait pris Hedjuk en 5e position plutôt qu'un défenseur (quoi que si dale aurait été encore disponible, pas sur que je l'aurait pas pris Fudge c'est la premiere fois que je vois autant de citation en un commentaire | |
|
| |
mat1025
| Sujet: Re: Discussion Mer 12 Sep - 2:03 | |
| - oli117 a écrit:
- mapat54 a écrit:
- Dg Courcy a écrit:
- mapat54 a écrit:
- Joe Sakic a écrit:
Kariya incontournable ... Kiprusoff un gardien numero 1 sans aucun doute , et pronger, donc en 4eme sa me semble bien non ... Vol était peut être un qualificatif trop gros;
Selon moi, le 2e joueur le plus talentueux après Kariya était Dale...mais c'est mon avis et je comprend les autres DG d'avoir repêché selon leur besoin et d'avoir pris le meilleur joueur disponible à la position la plus critique de leur team; j'ai fait pareil car sinon j'aurait pris Hedjuk en 5e position plutôt qu'un défenseur (quoi que si dale aurait été encore disponible, pas sur que je l'aurait pas pris Fudge c'est la premiere fois que je vois autant de citation en un commentaire De quoi tu parle?? Lol | |
|
| |
ThunderTB
| Sujet: Re: Discussion Mer 12 Sep - 5:57 | |
| - mapat54 a écrit:
- Joe Sakic a écrit:
Pour ma part, je voulais pronger ou Dale Harwerchuk (qui selon moi est un vol en 4e position), mais repêchant 5e à cause d'une série de victiore en fin d'année (je visait 4 ou 3) Je suis quand même satisfait de ma sélection de Frédéric Savard et de Milos Mechtel. J'ai vraiment hésiter à repêcher Hedjuk, mais j'avais peur de me faire voler Savard entre ma 5e sélection et ma 9e sélection. Juste pour le fun, , ou , vous l'auriez pris ? Je l'avais dans ma liste , mais je l'aurais pas repêcher mon plan étais d'aller chercher le meilleur défenseur possible , j'ai tenter un guess en allant chercher le 8e overall pour repêcher Morin qui est sortie 4ou5e a ma grande surprise . | |
|
| |
Druslian
| Sujet: Re: Discussion Mer 12 Sep - 8:27 | |
| - mat1025 a écrit:
- oli117 a écrit:
- mapat54 a écrit:
- Dg Courcy a écrit:
- mapat54 a écrit:
- Joe Sakic a écrit:
Selon moi, le 2e joueur le plus talentueux après Kariya était Dale...mais c'est mon avis et je comprend les autres DG d'avoir repêché selon leur besoin et d'avoir pris le meilleur joueur disponible à la position la plus critique de leur team; j'ai fait pareil car sinon j'aurait pris Hedjuk en 5e position plutôt qu'un défenseur (quoi que si dale aurait été encore disponible, pas sur que je l'aurait pas pris Fudge c'est la premiere fois que je vois autant de citation en un commentaire De quoi tu parle?? Lol Pardon? | |
|
| |
°Xavier°
| Sujet: Re: Discussion Mer 12 Sep - 17:36 | |
| Messemble quil y avait meilleur que Frederic Savard et Mechtel pour | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Discussion Jeu 13 Sep - 1:57 | |
| Savard va devenir 89 overall je croit donc non je croit pas qui avais meilleur haha | |
|
| |
mapat54
| Sujet: Re: Discussion Jeu 13 Sep - 18:48 | |
| Je pense exactement la même chose que toi rémi à propos de Savard...il risque d'être aussi bon que Pronger. Pour Mechtel, j'ai analysé 20 fiches potentielles par excel pour savoir qui aurait les meilleurs stats offensive, défensive et overall et j'en suis venu à la conclusion qu'il était le meilleur joueur dispo...du moins celui qui présentait des stats les plus complètes...pas mal à égalité avec le joueur dont je me rappelle plus le nom qui est sorti tout de suite après; mais avec des meilleurs stats défensive, ce que je cherchais ! | |
|
| |
°Xavier°
| Sujet: Re: Discussion Jeu 13 Sep - 19:00 | |
| Jpense pas que Savard va atteindre ses 89 Overall avec son 69 de potentiel pis les stats ou il est supposer atteindre les 98 de stats sont des stats qui natteignent que tres rarement leur maximum, mais ses OFF et DEF sont relativement bons.
Et pour Mechtel, il deveint un gars de 4e trio tout au plus | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Discussion Ven 14 Sep - 2:00 | |
| Savard meme si il atteint seulement 80-82 overalll va etre fort | |
|
| |
ThunderTB
| Sujet: Re: Discussion Ven 14 Sep - 4:39 | |
| C'est pas Morin mais Savard le défenseur que je voulais alors oui il aurais été partie | |
|
| |
mapat54
| Sujet: Re: Discussion Sam 15 Sep - 12:58 | |
| C'est ce que craignait Tunder ! La raison pour laquelle j'ai pas repêché Hedjuk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion | |
| |
|
| |
| Discussion | |
|