Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Repechage et signature des free agents

5 participants
AuteurMessage
littlemik81

littlemik81

Repechage et signature des free agents Empty
MessageSujet: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:19

quand auront lieu le repêchage et la période de signature des joueurs autonomes et des prolongations de nos joueurs, car je ne serais pas la en fin de semaine, et je me demande si je vais manquer le draft et comment fonctionnera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tacos
Admin
tacos

MessageSujet: Re: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:05

Avant le draft il va y avoir les playoffs
littlemik81

littlemik81

MessageSujet: Re: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:09

je sais tout sa, mais cetait juste pour m'informer, car je sais qu'il simule bcp alors cetait pour me rassurer
The Journalist
Admin
The Journalist

MessageSujet: Re: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:44

Il va simuler le reste de la saison ce soir et demain donc on va finir les playoff en FDS probablement, puis on verra pour le reste, il devra l'afficher dans son bureau de simu en haut des résultats
fred
Admin
fred

MessageSujet: Re: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

la saison est fini
remi
Admin
remi

MessageSujet: Re: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:00

Repechage vous pourrez menvoyer vos choix en MP et sa devras etre malheureusement un apres midi vers 2heure Mais vous menvoyer en MP la position du joueur que vous prefereriez avoir ou bien Une liste la date a determiner jvais partir un sondage mardi ou mercredi prochain a 12h30 environ
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repechage et signature des free agents   Repechage et signature des free agents Icon_minitime

Repechage et signature des free agents
Page 1 sur 1