Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi "Under the gun" explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:55

le tournoi "under the gun" est la NOUVEAUTÉ de cette année dans l'Événement Las Vegas...

le principe est plus ou mois simple...



tu mises ton 3rd pick sur un team de ton choix et tu affrontes tous les adversaires qui veulent mettre leur 4th pick sur l'équipe de leur choix...

si tu gagnes, tu ramasses tous les 4th pick, si un de tes adversaires gagne, il ramasse ton 3rd pick, et si personne gagne, personne ne ramasse ou ne perds rien...



exemple:



killer kim gage 3rd pick sur tournoi "Under the gun" explications 1718631532



et affronte:



Thunder qui gage 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 165466936

Rémi qui gage 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3182479170

Courcy qui gage 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3124614834

Druslian qui gage 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3778832113



mettons que tournoi "Under the gun" explications 1718631532 gagne la coupe, Killer Kim ramasse tous les 4th picks,

mettons que tournoi "Under the gun" explications 3182479170 gagne la coupe, Rémi ramasse le 3rd pick de killer kim

mettons que tournoi "Under the gun" explications 1775948451 gagne la coupe... personne ramasse rien...



on appelle ça "Under the gun" parce que celui qui met son 3rd pick. a le gun sur la tempe et affronte, seul, plusieurs adversaires... mais si sa prédiction est juste, il ramasse gros... un jeu pour les "High roller"...


Dernière édition par killer kim le Dim 24 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:56

et comment tu fais pour décider qui pourra miser son 3rd pick?
Revenir en haut Aller en bas
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

ceux qui en possède un , peuvent le miser...
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

donc peux avoir plus qu.une personne qui mise le 3rd pick?? si oui le gagnant rammasse tout les 4th pick?
désolé mais ce jeu là y'é pas clair! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

Je suis pas sur de tout comprend non plus . Razz
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:33

Il va venir se reeexpliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:38

je me reprends avec les explications...



le jeu est comme une confrontation armée... un seul contre plusieurs...



un participant mise son 3rd pick et affrontent plusieurs adversaires (3 minimum) qui eux, misent leur 4th pick.



exemple: Killer kim se sent brave et recrute Thunder, Druslian et Fred pour jouer contre lui.



Killer Kim mise 3rd pick sur tournoi "Under the gun" explications 3124614834

et affronte

Thunder qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 165466936

Druslian qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 1718631532

Fred qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3778555240



dans un autre groupe, c'est Rickdude qui mets son 3rd en jeu et recrute Louis, CED, Rémi et Jagwa pour jouer contre lui...

Rickdude mise son 3rd pick sur tournoi "Under the gun" explications 165466936

et affronte

Louis qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 1718631532

Rémi qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3182479170

Jagwa qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3778832113

CED qui mise son 4th pick sur tournoi "Under the gun" explications 3124614834




un troisième groupe pourrait apparaitre si mettons Rémi décide de mettre son 3rd pick et que 3 adversaires (ou plus) se pointe pour l'affronter...



et ainsi de suite...



il n'y a pas de limite d'adversaires, seulement un minimum qui est 3 adversaires.



autrement dit, si je mets mon 3rd pick en jeu, je dois être prêt à affronter tous les adversaires qui voudront venir m'essayer...





dans le fond, c'est exactement comme le heads up, excepté que je me bats 1 vs plusieurs... au lieu de 1 vs 1



allez voir les 3 tableaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

Ouin , je vais lesser se jeu de coter parce que sa entre en confli avec lautre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Ouais car mon 4iem pick est deja gager donc moi je gage mon 3iem pick sur ANA si ya du monde ki veulent gager leurs 4iem pick contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

exactement, les boys, vous avez tout compris... si vous jouez votre 4th pick dans un jeu, vous ne pouvez pas jouer l'autre jeu... à moins de posséder plus d'un 4th pick...



mais si vous avez misé votre 4th pick dans le heads up, ça vous empêche pas de venir jouer votre 3rd pick dans le jeu Under the gun...



p.s. Rémi, va lancer ton défi sur la page du Tableau Under the gun, comme j'ai fait avec BOS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi "Under the gun" explications Empty
MessageSujet: Re: tournoi "Under the gun" explications   tournoi "Under the gun" explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi "Under the gun" explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: