Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci pour votre patience mes je ne peux plus..

Aller en bas 
+2
Ced_20_6
HockeyFan
6 participants
AuteurMessage
HockeyFan

HockeyFan


Messages : 1586
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres

Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:50

Merci à Rémi de sa patience mes mon activiter étais excecrable on se le chacheras pas Razz Razz Je quitte une seconde fois acause de tous plein de raison.



1.Je veux qu'une seul ligue à partir de maintenant car 2 ses trop et j'ai beaucoup de misère à couper mon temps entre l'autre ligue et ici.



2. Mon succès académique est peux reluissant et je crois que les ligues peuvent etre une raison malheureusement... Je vais prendre un peux plus de temps pour étudier..

3. Sa me fais "suer" de pas prendre en charge mon équipe.. Et une reconstruction sa prend du temps se que je pourrais pas faire ici.. Je vais laisser CAR que je crois est bien partis à un directeur général qui sera actif et nuiras pas à la ligue comme je le fais..

Ses mes trois raisons principal...



Je compte venir faire un tour car il a plusieurs directeur généraux que je connais ici , mes je vais revenir en noir et non en rouge Wink Bonne chance pour la continuiter de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced_20_6

Ced_20_6


Messages : 3634
Date d'inscription : 01/04/2011

Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58

C'est dommage! mais on comprend ça!

Tu sera le bienvenue si tu veux revenir Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zoxinho

Zoxinho


Messages : 556
Date d'inscription : 07/02/2012

Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:57

pas de trouble et bonne continuation dans ton futur
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

Dommage mais comprenable!
Bonne chance dans tes projets et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:45

dommage , espérant te revoir si jamais ton autre ligue va lacher ( elle va lacher avant celle ci croit moi Wink ) Bonne chance ds la vie et surtout tes études , on nas une liste dattente qui vont être content de prendre soin de CAR et de eberle Razz
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:13

C malheureux que tu nous quitte mais c comprenable avec lecole et tout revien quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé





Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre patience mes je ne peux plus..   Merci pour votre patience mes je ne peux plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre patience mes je ne peux plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe qui depasse updated pour voir qui est dans votre PRO
» defenseur d'experience+ vous vouler baisser votre masse je suis la pour ca avec 20million de dispo
» Colorado Avalanche
» Def assez fort merci !
» je veux la prochaine equipe dispo merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: