Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cest rendu plate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidfoot

davidfoot


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2011

cest rendu plate Empty
MessageSujet: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:39

cest vraiment rendu plate... cest desolant avant tout le monde était actif et maintenant on dirais kia jamais personne sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
pro_dom12

pro_dom12


Messages : 2600
Date d'inscription : 04/04/2011

cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:56

bah moi j'essaye de rester actif
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:06

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:09

Jai envoyer un MP a tout le monde la on va attendre que les series soit terminer e.c.t ensuite lactivite devrait reprendre avec le repechage UFA e.c.t sinon on chekeras sa
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:01

Ouais dison que l'été a fait mal . sa va reprendre de plus belle ya quelque dg qui se sont assi sur le gros equipes , j'en fait parti , jai tellment travailler pour mon équipe que jia pus grand chose je peut faire on peut toujours paufiner mais jusqua quelle point ? si je passe pas la premeire rounde cette saiso jvais faire du changement
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:08

c sur mais apres cette saison par compte bcp de joueur tombe UFA les masse salariales vont augmenter la demande des joueur e.c.t aussi le repechage e.c.t sa va reprendre de plus belle jen suis sur Smile le monde auront pas le choix de negocier
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:22

+1 Thunder

Moi si sa marche pas cet anné il va avoir plus de changement lan prochain que dans mes 2 derniere campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest rendu plate Empty
MessageSujet: Re: cest rendu plate   cest rendu plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cest rendu plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest partie
» cest ta fete !!!!
» Cest maintenant Officiel
» Washington! Si vous chercher des jeunes cest ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: