Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fiches de potentiels

Aller en bas 
+7
2Pac
P3ltz
Mic15
DG SIM
AlexFanDuCH
oli117
georgesg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Desirez vous avoir acces a des fiches potentiels pour les drafts??
oui
Fiches de potentiels - Page 2 Empty45%Fiches de potentiels - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
non
Fiches de potentiels - Page 2 Empty50%Fiches de potentiels - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
ca depend de combien
Fiches de potentiels - Page 2 Empty5%Fiches de potentiels - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
c'est quoi ca des fiches potentiels
Fiches de potentiels - Page 2 Empty0%Fiches de potentiels - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
georgesg
Admin
georgesg


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiches de potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour cher dg..

J'aimerai savoir si vous etes interesser a ce que l'on vous mettent a votre disposition des fiches potentiels pour les drafts. (entre 45 - 60 fiches).

Je me chargerai de vous les rendre disponible en cours de saison pour que vous puissiez prevoir votre draft.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
georgesg
Admin
georgesg


Messages : 555
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiches de potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:01

Druslian a écrit:
georgesg a écrit:
P3ltz a écrit:
habituellement le top 5 de la CSB list sont des valeurs surs (des gars qui sont sur de monter convenablement)

plus les annees avancent ,vrmt pas
dsl


Ok je ne peux pas confirmer sa mais tu connais sa plus que moi donc je ne tobstine aucunement MAIS
Est-ce que avec les fiches les joueurs seront meilleurs? Je ne pense pas, on va juste le savoir avant de le repêcher non...?

les joueurs seront pas meilleur c sur sauf qu'au moins ,un dg pourrai repecher en ayant plus d'info .Pour moi ,et c'est mon opinion personnel ,c'est que je trouve que les picks un se font trade sans avoir aucune valeur ici..ta juste a regarder au trade deadline.2 ou 3 first pick ont etai echanger en compagnie de joueurs pour obtenir un gars qui retraite fin de saison (emprunt de 20 matchs)...Si un dg pourrai connaitre la valeur d'un first pick,crois moi ,il ferai pas ce genre de trade.

je comprend que dans la vrai ,il y a aucune certitude mais eux ils envoi des scouts ,ils rencontrent les joueurs etc.. Ils ont un idee du joueur que sa pourrai devenir.les joueurs qui seront repecher dans les 15 premiers disons le ,auront presque tous des carrieres pro..Ici c'est du pile ou face et tout dependant des annees ,dans les 15 premiers sur la liste csb ,peut-etre 2 ou 3 sont des joueurs potables.Alors ceux qui veulent rebatir ,BONNE CHANCE.


ne vous en faites pas ,il y aura pas de fiches .
Revenir en haut Aller en bas
P3ltz

P3ltz


Messages : 485
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiches de potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Je suis sur et certain que des DG dans la NHL serait prêt à donner un 1rst n'importe quand pour un gars comme sharp ou sedin même si c'est juste pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
DG SIM

DG SIM


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2014

Fiches de potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

P3ltz a écrit:
Je suis sur et certain que des DG dans la NHL serait prêt à donner un 1rst n'importe quand pour un gars comme sharp ou sedin même si c'est juste pour les playoffs


daccord comme avec la teAM QUE JAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de potentiels   Fiches de potentiels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de potentiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches potentiels
» Fiches
» Fiches potentiel
» fiches jeunes
» fiches de potentiel des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: