Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIG TRADE EDM---CBS

Aller en bas 
+6
etienne
Dg Courcy
remi
mat1025
killer kim
JP Lemerise
10 participants
AuteurMessage
JP Lemerise

JP Lemerise


Messages : 2399
Date d'inscription : 20/07/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Vers CBS
Evander Kane R 28 7000000 7 83 82 84 82 82 76 82 84 61 80 63 68 83 80 79
Jay Clancy C 21 1200000 5 70 98 92 60 60 60 83 76 72 93 56 52 86 60 76
Taylor Hall L 27 4000000 2 93 92 93 70 70 71 94 93 68 94 55 60 92 70 82

Vers EDM
1st pick overall OBLIGATOIRE
Rod Brind'Amour C 18 440000 3 72 76 70 68 64 62 78 87 75 72 66 61 72 64 76
Petr Sýkora R 20 525000 2 59 59 54 60 68 62 66 63 60 49 50 50 57 63 64

La TRADE DOIT ÊTRE RENTRÉE UNIQUEMENT SI LE FIRST PICK FINIT FIRST OVERALL
Donc la trade est à rentrer après la saison mais on l'écrit mtn pour qu'aucun des deux ne choke


Moi je commence a vouloir gagner donc je prend de l'établi mais pas trop vieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

terrain glissant...

inscrire un trade qui sera jugé mais qui n'aura peut-être même pas lieux à cause de certaines conditions futures, ça fait pas sérieux et ça ouvre la porte à un paquet de niaisage dans les confirmations de trades... tout le monde va vouloir sécuriser ses trades et le bordel va pogner, ça sera pu suivable...



le risque fait parti du jeu, si té pas prêt à prendre le risque, fait pas le trade...



si tu acceptes de prendre le risque, tu vis avec les conséquences, bonnes ou mauvaises...



moi je ne juge pas un trade hypotéthique... au pire, faites le trade à la fin de la saison et entendez-vous tout de suite hors cour (sur l'honneur) que vous acceptez de part et d'autre... mais pas ici...



p.s. vous avez le droit de pas être d'accord et procéder mais vous connaissez mon opinion sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
JP Lemerise

JP Lemerise


Messages : 2399
Date d'inscription : 20/07/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

D'accord jrespecte ton opinion spour sa javais demander a remi si jpouvais lécrire et il m,a dit qu'il n'y avait pas de problème donc je l'est fait.
Pi c'est pas jsute le fait d'être sur non plus, c'est aussi que jveux savoir si elle va passer pour déja préparer ma team pour l'an prochain . Si elle passait, jvais commencer dès maintenant à trader après le deadline pour améliorer mon équipe. Si elle passe pas, je ferai pas sa et si je l'écrit pas mtn jvais juste rien faire pi pas être actif passe jvais pas savoir quelle direction prendre pour l'an prochain ... Tk pas grave
Revenir en haut Aller en bas
mat1025

mat1025


Messages : 2234
Date d'inscription : 04/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

Pareil pour moi, comme BOS je ne repeterai pas mais il a entierement... a titre comparation jai échanger Ryan Nugent Hopkins lan passé pour le pick de STL qui était 1st overall il a finalement fini en force et terminer 5e... javais une assurance en grossissant la trade mais quand meme jai pris le risque... si vous voulez vous pouvez rajouter un choix conditionnel ex: 3rd pick si le 1st de Columbus nest pas 1st overall... mais la... je ne juge pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
JP Lemerise

JP Lemerise


Messages : 2399
Date d'inscription : 20/07/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

ok c'est pas grave c'est jsute dommage que je ne négocierai pas jsuqua la fin dla saison a cause de sa -.-
Revenir en haut Aller en bas
mat1025

mat1025


Messages : 2234
Date d'inscription : 04/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

cest un risque a prendre des deux bord... si on veux garder un peu de realiste faut faire dans le realiste or jai deja vu des choix conditionnel et ce genre de chose qui pourrait etre bon dans ce cas mais jai jamais entendu dire qu'une trade a été envoyer a la NHL mais dire on veut juste la faire approuver au cas ou on decide de la faire dans 3 mois! prennez le risque ou pas, rajouter des compensations au pire...
Revenir en haut Aller en bas
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

je comprends tes intentions JP... elles sont valables mais imagine que tous ceux qui font des trades impliquant des picks se mettent à inclure des conditions futures, ayoye! là c'est toute la ligue qui va devenir pas active, tout le monde va être en "stand by".

exemple:

si on permet votre trade hypotéthique, les joueurs impliqués dans le trade deviennent non dispo pour les autres dg... et si finalement le trade a pas lieu à cause de la fameuse condition, ben on aura tous raté la chance de transigé avec toi ou Courcy. Donc, ligue entière pénalisée...

si plusieurs dg se mettent à trader hypotéthiquement leurs top guns, ça sera pas long que tous les meilleurs joueurs de la ligue seront non dispo pour transiger car ils seront mis en garantie... mais si les trades n'ont pas lieu finalement, ben les top guns auront été bloqué pour rien et les échanges seront de moins belle qualité...
Revenir en haut Aller en bas
JP Lemerise

JP Lemerise


Messages : 2399
Date d'inscription : 20/07/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

c'est sa jdit on va attendre a la fin dla saison passe c'est sur que si elle passe mtn je finirai pas dernier c'est juste dommage passe a cause de tsa ya une trade avec pittsburgh que jaurais pu faire que je ferai pas passe je sais pas quelle direction prendra mon équipe l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

too bad!



mais hey! c pas moi qui décide, ça ce peut que votre trade avec une "twist" fonctionne, on sait jamais... moi je faisais juste donner mon point de vue... no hard feelings... mais mettons que ça fait, Princesse, un ti peu...


Dernière édition par killer kim le Jeu 30 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

Ouais ok c bon c sur que c pas a faire tout le temps mais sa va etre correct pour celle si 1-0
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

si rémi dit que cest correct cest gd , anyway spa bin compliquer si cest pas first pick overall le trade n'est pas rentré ....


jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 1211
Date d'inscription : 29/08/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:18

Jcrois aussi que ca pourrait attendre ... parce que de toute facon si tu négocies en te disant que le trade est accepté mais qu'au fond ya pas lieu parce que le pick est 3rd overall bin ca laura pas servi a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

En début de saison j'aurais dit comme Kim et Math , je suis pas mal d'accord avec les points que vous avez amener mais a ce point ci de la saison je trouve c'est une * OK * close .

2-0
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sakic

Joe Sakic


Messages : 2160
Date d'inscription : 26/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

je suis du même avis que Kim et Math moi..."le risque fait parti du jeu, si té pas prêt à prendre le risque, fait pas le trade..." sinon on va toujours avoir des trades en attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced_20_6

Ced_20_6


Messages : 3634
Date d'inscription : 01/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Je suis du même avis que les gars..
Revenir en haut Aller en bas
JP Lemerise

JP Lemerise


Messages : 2399
Date d'inscription : 20/07/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

bon bin en ce moment c'est 2-0 si yen a un autre qui décide a accepter elle est à rentrer sinon bin tant pis jai une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

c 3-0 EDM a accepter aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:05

EDM est impliqué dans le deal... son vote compte comme confirmateur?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09

Ha fuck c vrai javais oublier que cetais son trade lol il manque 1 confirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

ouin ben ceux qui sont pas d'Accord pour ce genre de vote sa compte pour un refus ou abstinence?
Parce que à priori moi aussi je trouve sa ben ben limite... le pick deviendra pas 10ème non plus... moi je pense que t'accepte là ou tu la fait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:27

Au pire on va remmettre le trade a la fin de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

bon bien on px ferme ce post on va sarranger autrement
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Trade Annuler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé





BIG TRADE EDM---CBS Empty
MessageSujet: Re: BIG TRADE EDM---CBS   BIG TRADE EDM---CBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG TRADE EDM---CBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That a hot Trade Block [Calgary Flames Trade Block 1.0]
» A trade !!
» Offre de trade
» BIG TRADE!!!! MTL///CHI
» Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: