Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trouver 2 bon dg

Aller en bas 
+3
mapat54
Dg Courcy
remi
7 participants
AuteurMessage
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:38

Il faut trouver 2 Bon dg les boys ya NYR de libre et puis SJ sont en danger on lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Qd on nas des dgs qui sinscrive et quil veuille une team on nest complet et on les met sur une liste dattente mais ne revienne pas , mais la ya personnes et 2 teams qui se libère Razz On va esseiyer de trouver de bon dgs !
Revenir en haut Aller en bas
mapat54

mapat54


Messages : 527
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Valleyfield

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Mon frère (guipat sur la ligue à georges) serait peut être intéressé. Je vais lui envoyer les rosters des équipes et lui dire de t'écrire rémi s'il est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

sa serait avec joie de l'acceuillir dans notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

ton Frere est un tres bon dg donc nimporte quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

voilà un poste de combler!
Revenir en haut Aller en bas
Guipat

Guipat


Messages : 263
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

Hello je suis maintenant des vôtre !

Content de te retrouvé Max ! dans même associations en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

ouais faudra tu fasse honneur à la ville de New York! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guipat

Guipat


Messages : 263
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

m'a essayer mister Islanders Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 3157
Date d'inscription : 14/07/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

ça qui faut parce que je sens que la saison prochaine je ne serai plus autant compétitif que je l'ai été depuis le début de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:36

Ouais un bon dg de trouver en manque seulement 1 la
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

je fais une annonce sur mon autre ligue si vous voulez... mais seulement si un team est encore dispo... je veux pas inviter un buddy si il se ramasse sur un liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:47

Il aurait SJ de libre la ....
Revenir en haut Aller en bas
killer kim

killer kim


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/12/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

j'ai posté un message sur mon autre ligue, voici ce que ça donne:



salut les boys!

ÉQUIPE LIBRE DANS MON AUTRE LIGUE (HOCKEY FUTURE)... si vous êtes intéressé, laissez-moi savoir...

une seule condition: vous devez conserver votre poste de dg dans cette ligue-ci et demeurer actif... (je ne fais pas du recrutement hostile... j'offre une opportunité supplémentaire)



ma ligue:

- très différente, basé sur du messaging... le simulateur fait tout... les dg lui post leurs opérations...
- cadence élevée... 7 jours de simulation par jour. (évolution rapide des teams et des joueurs)
- participation très active de chacun des dg (obligatoire)...
- nous rammenons les top guns du passé dans les drafts... (donc des prospects qu'on connait...style Forsberg, Hasek, Raymond Bourque, Mike Bossy, Theorem Fleury, John Leclair, Owen Nolan... etc...
- Graphiks hallucinants custom made pour vous et votre équipe par un des membres (un jeune morveux qui se lance en graphisme, il est très hot!)
- beaucoup de trades, beaucoup de participants online 24 sur 24, évolution de vos joueurs très rapide, possibilité de se rebâtir un team = très bonne et rapide.
- nous avons une liste d'attente... mais j'ai beaucoup de "push" dans cette ligue et je peux offrir un "by pass" pour un team immédiatement (si vous êtes sérieux)... San Jose (pour le moment)
- 1 président admin online 2 fois par jour... 3 co-admin on-line 24 sur 24... 30 dg actifs quotidiennement,
- ambiance très amicale et compétitive à la fois... niveau de connaissances et amour du hockey élevé...

vous voulez jouer du hockey simulé intense... faites-moi signe!...


p.s. je rappelle la condition ratachée à cette invitation... VOUS DEVEZ GARDER VOTRE POSTE ACTUEL DANS CETTE LIGUE-CI... et je mentionne que j'ai obtenu la permission de faire du advertising pour ma ligue sur ce "channel"... je fais pareil dans l'autre sens... quand il manque des dg ici, j'invite mes buddy à venir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 2770
Date d'inscription : 14/04/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

Très bon sa KIM .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Courcy




Messages : 2498
Date d'inscription : 04/04/2011

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

Ouai sa bin de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Messages : 77360
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:48

Ouais excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfutur11.keuf.net
Contenu sponsorisé





trouver 2 bon dg  Empty
MessageSujet: Re: trouver 2 bon dg    trouver 2 bon dg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver 2 bon dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks TB (le temps de trouver un bon dg)
» Tb Vancouver ( le temps de trouver un bon dg)
» Comment trouver vous la banniere???
» Comment trouver vous le background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujets :: Vieux sujets-
Sauter vers: